Terminator: The Sarah Connor Cronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur la nouvelle série Terminator: The Sarah Connor Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quincey Forder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quincey Forder




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2008

Quincey Forder Empty
MessageSujet: Quincey Forder   Quincey Forder Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:57

Bonjour, tout le monde!

J'ai découvert, il y a quelques heures le pilote de ce qui promet comme étant une excellente série.
La VRAIE suite des deux premiers films, pas cet UA qu'était Rise of the Machines.

Je suis belge, j'ai 32 ans, bientôt 33, dont vingt en tant que rôliste. Ca passe vite quand même ^^

Terminator, premier du nom, fut l'un des premiers films loué lorsque mes parents achetèrent leur magnétoscope, et j'avais immédiatement flashé dessus.

Il y a quelques années, j'ai même joué à un jeu de rôle amateur se déroulé dans le futur apocalyptique.

Voilà, pas grand chose à ajouter, sinon que je vais parfois trainer mes guêtres sur Second Life, d'où vient mon pseudo ^^

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Administrateur
Spike Ghost


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33

Quincey Forder Empty
MessageSujet: Re: Quincey Forder   Quincey Forder Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:48

Bienvenue Quincey Forder, j'espère que tu va t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terminator.forumactif.com
 
Quincey Forder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator: The Sarah Connor Cronicles :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser